Chauffage Au Sol

Chauffage Au Sol

Faire le choix d'un chauffage au sol, c'est privilégier avant tout le confort et l'esthétique de votre logement.

A la clé, une chaleur homogène et diffuse circule dans votre habitation, sans différences de température entre les pièces et sans déplacements de poussière.

Fini les radiateurs disgracieux qui jurent avec la décoration que vous voulez insuffler aux pièces et qui posent des problèmes pour placer le mobilier à votre guise !

La pompe à chaleur est ici le meilleur allié du plancher chauffant qui réclame un apport de chaleur constant et performant

Ainsi, dans le cas d'un chauffage au sol basse température, la PAC va offrir un rendement exceptionnel ! En effet, pour 1 kWh d'énergie puisée, la pompe à chaleur va en restituer au moins 4 kWh ! 

En effet, le plancher chauffant "moderne" est soumis à une réglementation stricte, la NF DTU 65.14, qui limite la température du fluide caloporteur à 50°C pour une température au sol maximale de 28°C. Adieu l'effet jambes lourdes ! 

Enfin, pour ne rien gâcher, la pompe à chaleur est un équipement faisant la part belle aux énergies renouvelables. 

Pour un chauffage durable et performant, n'hésitez plus, c'est le plancher chauffant alimenté par une pompe à chaleur qu'il vous faut !

Vous cherchez un chauffagiste à proximité de chez vous ? Avec Climatric, obtenez des devis sous 48h de notre réseau de professionnels de confiance !

Nos Références

Depuis plus de 22 ans, de nombreux clients nous font confiance dans nos domaines d’activité. Nous accordons une grande importance à leur satisfaction. Qu’ils soient des particuliers ou des entreprises.